Vie pratique - Conso

G-Shock rend hommage à Bruce Lee avec une nouvelle montre résistante aux chocs

  • G-Shock présente une montre hommage à Bruce Lee.
    G-Shock présente une montre hommage à Bruce Lee. Courtesy of G-Shock / Courtesy of G-Shock
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La marque G-Shock lève le voile sur une montre en édition limitée entièrement pensée à l'effigie du célèbre acteur Bruce Lee, qui aurait fêté son 80e anniversaire cette année. Proposé en seulement 300 exemplaires dans le monde, le modèle est uniquement disponible au G-Shock Store.

De la palette de couleurs aux inscriptions en passant par les gravures, tous les détails de cette nouvelle MRG-G2000BL ont été pensés en hommage à l'acteur et réalisateur Bruce Lee, décédé à seulement 32 ans en 1973. Considéré comme l'un des plus grands maîtres des arts martiaux et connu pour avoir créé le sien, le jeet kune do, Bruce Lee aurait eu 80 ans cette année.

C'est à cette occasion que G-Shock a décidé de concevoir un modèle en son nom. La MRG-G2000BL se distingue par son boîtier en titane et son bracelet déclinés en noir et jaune, deux teintes évoquant la tenue portée par l'acteur dans son dernier film, "Le Jeu de la mort". Le tout rehaussé par des indices, une trotteuse, et le logo MR-G en jaune et rouge pour représenter le symbole du jeet kune do.

Indissociable de Bruce Lee, l'art martial est tout particulièrement mis en avant avec cette création qui explore sa philosophie à travers des phrases comme "N'avoir pas de voie comme voie, n'avoir pas de limite comme limite", que l'on retrouve gravée en caractères chinois sur la lunette et au dos du boîtier.

Signature et symboles chinois complètent cette montre résistante aux chocs, aux vibrations et aux champs magnétiques, fabriquée à la main au Japon et fonctionnant à l'énergie solaire. Il faudra être rapide pour se procurer l'un des 300 exemplaires mis en vente au G-Stock Store.

Pour voir la vidéo : https://youtu.be/hHjXJQ4AbGQ.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir