Espalion. Une victoire sur le fil pour l’équipe fanion

Abonnés
  • L’équipe féminine des moins de 13 ans.
    L’équipe féminine des moins de 13 ans.
Publié le
CORRESPONDANT

Samedi dernier l’équipe fanion du HBCE effectuait un court déplacement à Rodez pour rencontrer les réservistes du ROC.

Après une mise en route difficile, les Espalionnais, aidés de leur gardien, trouvent le bon rythme et prennent rapidement 5 points d’avance. Un écart qu’ils conserveront jusqu’à la pause atteinte sur le score de 15 à 20.

En seconde période l’écart grandit et à 5 minutes du terme le HBCE devance son adversaire de 8 buts. Mais la machine sang et or s’enraye subitement: pertes de balles, tirs immanquables gâchés, sanctions disciplinaires... L’écart fond comme neige au soleil et les Espalionnais ne jouent plus, ils regardent avec souffrance le temps défiler avant d’être libérés par le gong final avec une victoire sur le fil par 35 à 36.

Les seniors filles se déplaçaient à Aucamville. Au coude à coude avec leurs adversaires durant toute la partie, les Espalionnaises, ne laisseront jamais les joueuses locales prendre les devants de la rencontre qu’elles remporteront sur le score de 20 à 22.

Déplacement à Valence d’Agen, 3e de sa poule, pour les hommes de l’équipe 2. Avec un gardien des grands jours les joueurs du HBCE ont réussi à contenir les attaques des locaux pour s’imposer sur le score de 29 à 33.

L’équipe féminine des moins de 18 ans, en déplacement à Gramat, s’est inclinée par 56 à 16. Belle victoire des filles de moins de 13 ans à Millau sur le score de 34 à 18. Les garçons de cette même tranche d’âge s’imposent aussi face à Millau par 33 à 10.

Quant à la formation mixte des moins de 11 ans, elle a produit un jeu très collectif face au ROC pour l’emporter par 34 à 4.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?