Le Conseil des enfants pense aux soignants

  • Les jeunes ont marqué leur soutien à travers le dessin.
    Les jeunes ont marqué leur soutien à travers le dessin.
Publié le
CORRESPONDANT

"On pense à vous", c’est le message qu’ont voulu faire passer les jeunes du groupe "Les Conseils des enfants" de Saint-Côme-d’Olt aux structures soignantes de la commune en cette période particulière. Quelques dessins colorés pour égayer un quotidien de soignants et de résidents quelque peu perturbé depuis la mi-mars. Un petit geste pour remonter le moral des personnels qui chaque jour s’occupent avec dévouement et sans compter des personnes qui leur sont confiées à la maison de retraite, à la Mas et des usagers de l’ADMR. Un petit geste pour dire "On pense à vous" à tous ces gens dont le quotidien n’est plus le même depuis l’arrivée de ce maudit virus bien encombrant et qu’on espère voir repartir bien vite.

Le Conseil des enfants souhaite également à tous les Saint-Cômois et à ceux qui les ont rejoints de bien se porter, de prendre bien soin d’eux et de leur famille en respectant les consignes du confinement et leur dit… "rester chez soi, c’est sauver des vies !"

En bref

Secrétariat de mairie et agence postale. Une permanence est assurée sur rendez-vous. Contacter la mairie au 05 65 44 07 09 ou Valérie Bonal au 05 65 48 04 07.

Oeuf de Pâques. La mairie organise, jusqu’au jeudi 30 avril, un concours du plus bel œuf de Pâques. Envoyez vos photos via la page Facebook de la mairie, de son site Web (www.saint-come-olt.com), ou son adresse mail (mairie-st-come@orange.fr).

Challenge. La bibliothèque met en place un challenge pour tous sur le thème "Saint-Côme vu de chez soi", avec dessin, peinture, texte, poème, souvenir… À publier sur la page facebook (Le Plaisir de lire-saint come d’olt) ou par mail (bibliostcomedolt@orange.fr).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?