Rignac. Pas de reprise pour le Soulicou

  • Le bureau du Soulicou continue à suspendre ses activités.
    Le bureau du Soulicou continue à suspendre ses activités.
Publié le
CORRESPONDANT

Le club des aînés du Soulicou est toujours à l’arrêt et ce malgré les premières mesures de déconfinement qui autorisent une sortie progressive : "Ce n’est pas la fin de la crise sanitaire, c’est une deuxième phase qui s’ouvre… Le bout du chemin est là, devant nous après 55 jours de confinement qui n’ont pas été très pénibles du moins pour celles et ceux qui vivent à la campagne" dit la présidente Josette Chassaing qui, en s’adressant à ses adhérents ajoute "avoir déjà l’impression de respirer un peu mieux". La présidente souhaite à tous de pouvoir vaquer à nouveau dans les jours à venir à leurs occupations et autant que faire se peut à rendre visite à leurs familles en restant très prudents dans le respect des consignes sanitaires maintes fois répétées : "Nous devons rester conscients que l’épidémie n’est pas terminée et que les risques d’une deuxième vague sont réels.

Le respect des consignes sanitaires devra donc constituer un acte réflexe dans toutes nos actions comme dans notre vie quotidienne".

L’association cesse ses activités. Le voyage à Péniscola est annulé et les chèques de ceux qui ont payé des sorties vont être rendus : les intéressés seront informés par une circulaire affichée au club qui refera le bilan en septembre : "Nous attendrons des jours meilleurs pour nous retrouver avec une reprise normale de notre vie collective. Je vous souhaite à tous de passer un bon été" a poursuivi Josette Chassaing qui voudrait que chacun puisse tirer une grande leçon de cette période : "Beaucoup de personnes se sont rendu compte que l’on pouvait tout simplement vivre autrement" a conclu la présidente.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?