Prades-d'Aubrac. Pêche et détente au lac des Picades

  • Serge accueille le maire en visite au Lac des Picades.
    Serge accueille le maire en visite au Lac des Picades.
  • Partie de pêche au lac des Picades
    Partie de pêche au lac des Picades
Publié le
CORRESPONDANT

Le lac des Picades, ce lieu bucolique sur l’Aubrac où les autochtones et vacanciers aiment passer des moments de détente en famille ou entre amis, rouvre au public après cette période de confinement.

Il ouvre de façon sécurisée, le nombre de personnes est limité. Pour permettre d’assurer aux visiteurs le respect de la distanciation, les postes de pêche sont limités à une cane, espacés de 10 m chacun et matérialisés au sol. Uniquement les groupes de moins de 10 personnes sont autorisés. Après la levée du confinement, la fréquentation en mai a été bonne et très bonne en ce début juin, par des journées ensoleillées et les consignes sanitaires sont très bien respectées par les visiteurs.

La remise des cartes se fait à l’accueil, qui est sécurisé et à sens unique, la location du matériel sur place n’est pas possible pour l’instant, chacun doit apporter son propre matériel.

Il est ouvert de 9 heures à 18 h 30 du vendredi au dimanche et ouvert tous les jours à partir du 3 juillet. Pour plus de renseignements, vous pouvez composer le 06 86 18 12 42 ou visiter la page : https ://www.pecheaveyron.fr/listing/lac-les-picades/

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?