Le groupe Unicor lance son site marchand

  • Le groupe Unicor lance son site marchand
    Le groupe Unicor lance son site marchand
Publié le , mis à jour

E-commerce. Le groupe coopératif agricole Unicor vient de lancer le premier site d’e-commerce associé à son réseau de 47 magasins Point Vert.

Le groupe coopératif agricole Unicor vient de lancer le premier site d’e-commerce associé à son réseau de 47 magasins Point Vert, Point Vert Le Jardin et Magasin Vert. Qu’ils soient résidents en Lozère, dans l’Hérault, à Rodez ou aux quatre coins de l’Aveyron, dans un petit hameau isolé ou à proximité d’une ville, les clients peuvent désormais, en quelques clics de souris, accéder à toute la gamme de produits, indépendamment de la taille et de l’assortiment habituel du magasin le plus proche.

Autre avantage de taille, la possibilité de faire ses achats chez soi, à tout moment de la journée, sept jours sur sept. Une fois la commande validée, le client dirigé sur une plateforme de paiement sécurisée. Les articles sont ensuite acheminés vers le magasin de retrait de son choix, parmi les 47 points de vente proposés par Unicor.

Un espace professionnel 

«Nous avons au travers de nos magasins une mission de maillage territorial et de service de proximité propre à la coopérative rappelle Jean-Claude Virenque, président d’Unicor. Toutefois, la taille de ces magasins et donc de leur assortiment de produits peut varier considérablement d’un point de vente à un autre. Grâce à ce nouveau site, nos clients, où qu’ils soient sur le territoire, peuvent avoir un accès équitable à la totalité des gammes.» 

Les agriculteurs adhérents de la coopérative pourront accéder à un espace dédié, à partir duquel ils pourront accéder à l’ensemble des catalogues fournisseurs ainsi qu’aux conditions de paiement qui leur sont propres. Le grand public peut, lu, i accéder à l’intégralité des références en jardinage, bricolage, motoculture et outillage. Seul le vivant est bien entendu exclu de cette offre.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?