Jeu de piste

Aveyron : les défis Go & Live ont démarré sur les chapeaux de roue

  • Le vainqueur gagnera un séjour à New York.
    Le vainqueur gagnera un séjour à New York. Photo J.B. - CPA - Photo J.B. - CPA
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Durant ces vacances de la Toussaint, tous les jeunes Ruthénois sont invités par Go&Live à participer à un grand jeu de piste numérique à travers la ville de Rodez. Jusqu’au 4 novembre, cette activité ludique, gratuite et culturelle permettra aux participants, accompagnés ou pas, de parcourir la ville à leur rythme, en relevant un à un les défis du parcours.

Equipés de l’application numérique dédiée, totalement gratuite et téléchargeable sur IOS ou Android, les jeunes participants doivent résoudre trois énigmes pour chacune des six étapes du jeu.

Centrées autour de thématiques liées à la ville Rodez, telles que la Coupe du Monde de Football, le brigand Mandrin, la maison du crime de l’affaire Fualdès ou encore des habitants célèbres, ces énigmes une fois résolues permettront de débloquer six lettres, qu’il faudra ensuite remettre dans le bon ordre pour espérer gagner le gros lot. Tous les lots (dix pour chaque étape ainsi qu’un séjour) feront l’objet d’un tirage au sort final dont les résultats seront disponibles le 6 novembre à 15 heures. L’heureux vainqueur se verra offrir un séjour à New York.

Quelques centaines de participants ont déjà effectué le parcours du défi ruthénois. Devant le succès rencontré, et pour offrir à tous ceux pris par le temps la possibilité de relever l’ensemble des défis, Go&Live a décidé de rendre toutes les étapes accessibles depuis vendredi.

Centre Presse Aveyron
Sur le même sujet
Réagir