Boussac. Football : les locaux mis en échec par le leader Espalion

  • Football : les locaux mis en échec par le leader Espalion
    Football : les locaux mis en échec par le leader Espalion
Publié le
CORRESPONDANT

L’équipe fanion de Boussac, dauphine de la poule, accueillait ce dimanche le leader Espalion au pont de Membre. Un match au sommet qui a tenu ses promesses. D’entrée de jeu, les locaux sont bien rentrés dans cette confrontation en ouvrant rapidement le score suite à un penalty transformé par Romain Henry. Avant la mi-temps les visiteurs réduisaient le score sur coup franc tiré par leur n° 10. En seconde période, les spectateurs ont assisté à un très beau chassé-croisé avec les Espalionnais qui prennent l’avantage, Boussac qui égalise, Espalion qui reprend l’avantage, Boussac qui égalise et Espalion qui reprend à nouveau l’avantage pour en rester là jusqu’à la fin de la rencontre. On peut nourrir quelques regrets au vu de la rencontre fournie par Boussac qui aurait mérité mieux, mais les aléas du football sont passés par là. Félicitations aux vainqueurs. Les réservistes, qui jouaient en lever de rideau, ont un peu joué au chat et à la souris avec leurs adversaires du jour du Haut-Lévezou. Ils sortent vainqueurs de cette confrontation sur le score de 33 à 2, les buteurs du jour étant Jean Alibert (2) et Amin Belaid.

Rendez-vous dimanche prochain pour l’équipe I qui reçoit la formation d’Agen-d’Aveyron à 14 h 30 en coupe de l’Aveyron. On ne peut oublier le magnifique parcours effectué par les joueurs de Boussac la saison passée. Pourquoi pas le début d’une autre aventure, sachant que l’adversaire du jour évolue deux rangs au-dessus et est un spécialiste de l’épreuve.

La grande famille l’Essor de Boussac est en deuil suite au décès de Paul Artus. Le club adresse ses sincères condoléances à sa famille.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?