H&M s'associe à la marque Eytys autour d'une collection unisexe

  • L'enseigne H&M signe une collection unisexe avec la marque Eytys.
    L'enseigne H&M signe une collection unisexe avec la marque Eytys. Courtesy of H&M / Courtesy of H&M
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Le géant du prêt-à-porter H&M annonce, mercredi 12 décembre, le lancement d'une collection unisexe en collaboration avec la marque suédoise Eytys. Cette première ligne non genrée de l'enseigne de prêt-à-porter sera mise en vente à compter du 24 janvier prochain.

Qui dit nouvelle année, dit nouvelle salve de collaborations pour le géant suédois H&M. L'enseigne de prêt-à-porter s'est associée à la marque Eytys pour concevoir une collection unisexe de vêtements, d'accessoires et de chaussures pour adultes et enfants. Le tout reprenant les codes signature qui font le succès de la griffe à l'esprit streetwear Eytys.

"Nous aimons les looks singuliers d'Eytys. Initialement, nous les avions approchés pour une collection de chaussures. Mais à l'issue de notre premier brainstorming, nous avons décidé de nous lancer dans une collection complète - chaussures, vêtements et accessoires - pour offrir à nos clients l'esthétique et l'éthique de la marque", souligne Ross Lydon, responsable des collections homme chez H&M.

Parmi les pièces phare, figurent plusieurs styles de chaussures reprenant l'épaisse semelle propre à la marque Eytys. Les shoes addicts pourront apprécier des baskets, des souliers, et des boots en cuir, en suédine, et en toile de coton.

La collection sera complétée par des pièces de prêt-à-porter, dont des vestes, des tops, des pantalons, et des jeans, déclinés en similicuir vernis, en nylon, en denim brut, ou encore en sergé de coton. La palette s'étend quant à elle du jaune vif au blanc en passant par du noir, du vert bouteille, du beige, du kaki, ou de l'indigo foncé.

Les créations seront disponibles dès le 24 janvier prochain dans une sélection de magasins H&M à travers le monde.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir