Boussac. Football : l’Essor défait à Aubin

Abonnés
  • Les réservistes ont assuré l’essentiel face à Moyrazès.
    Les réservistes ont assuré l’essentiel face à Moyrazès.
Publié le
CORRESPONDANT

L’équipe première se déplaçait le week-end dernier à Aubin pour affronter les réservistes de la JSBA. Coleader de sa poule à l’issue de la dernière journée, le groupe avait à cœur de défendre son nouveau statut mais la réalité du terrain a eu raison de ses prérogatives.

Après un début de match équilibré, les violets se créaient quelques occasions avec, entre autres, un tir de Romain Henry sur le poteau. Mais ce sont les locaux, plus réalistes, qui ouvraient le score sur un superbe coup franc. En seconde période, c’était un peu la même configuration avec quelques bonnes incursions des attaquants de l’Essor dans la défense adverse mais un nouveau coup franc, tout aussi superbe que le premier, venait alourdir le tableau d’affichage. Les Boussacois ne baissaient pas pour autant les bras et leurs efforts étaient récompensés avec une réduction du score par l’intermédiaire de Romain Henry. On aurait pu espérer un meilleur résultat, mais il paraissait difficile d’espérer mieux.

Chaque journée de championnat offre sa valse de places au classement dans une poule on ne peut plus serrée où les sept premiers se tiennent en quatre points.

Au Pont de Membre, les réservistes ont conforté leur place en tête du classement grâce à une victoire probante sur nos voisins de Moyrazès (4-1), buts de Quentin Caussanel (2), de Mathieu Artus et de Mickaël Archimbaud.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?