Le Nayrac. Les chasseurs des Liacouses passent à table

  • Un repas très convivial.
    Un repas très convivial.
Publié le
CORRESPONDANT

Dimanche 31 mars, les chasseurs des Liacouses avaient convié les propriétaires signataires et leurs amis à l’Auberge Fleurie. Ainsi plus de cent personnes prenaient place pour déguster un excellent menu préparé par le chef de la maison et les sangliers cuits à point par les experts Milou et Bruno.

Au cours de la saison, les chasseurs ont réalisé le plan de chasse chevreuil. Côté sangliers, un bon nombre ont été abattus devant différents tireurs des deux sociétés du Nayrac et d’Estaing, dont un de 109 kg. Les dégâts aux cultures ont ainsi été limités.

La société des Liacouses compte 26 membres et a eu le plaisir d’accueillir Kévin, un jeune chasseur et sa maman Isabelle qui ont passé avec succès le permis de chasser.

Son bureau est composé de Hubert Costes, président, Emmanuel Recoussines, vice-président, Sonia Boulouis, secrétaire, Pierre Fournier, trésorier.

Les chasseurs attendent le mois de septembre pour parcourir à nouveau les bois des environs afin d’avoir du gibier pour refaire ce repas l’année prochaine.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?