Sébrazac. Les anciens combattants préparent les prochaines cérémonies

  • Les anciens combattants ont fait le bilan en présence du maire Bernadette Azémar.
    Les anciens combattants ont fait le bilan en présence du maire Bernadette Azémar.
Publié le
CORRESPONDANT

Jeudi 18 avril, l’association des Anciens combattants de Coubisou tenait son assemblée générale annuelle en présence des adhérents et du maire Bernadette Azémar. Après le mot d’accueil, le président André Conte remerciait Bernadette Azémar et les personnes présentes. Il avait une pensée pour les absents en particulier pour Raymond Destruels, le porte-drapeau.

La séance se poursuivait dans le déroulement habituel : bilan financier, rappel des activités de 2018, projets pour 2019, renouvellement du bureau, paiement des adhésions.

Ce fut l’occasion aussi de revenir sur les cérémonies de commémoration du 11 Novembre dernier qui ont donné lieu à une grande et belle fête en l’honneur du centenaire de la fin de la Première Guerre mondiale.

Une journée de commémoration qui a permis aux habitants de la commune de se rassembler.

L’association a adhéré activement mais aussi financièrement en faisant un don à la commune pour participer à la restauration des monuments aux morts. De l’avis de tous, ce fut réussi.

Côté projets, il y aura les traditionnelles cérémonies du 8 Mai et 11 Novembre, une sortie à Marcoulès en septembre et le quine annuel.

La séance se terminait autour du verre de l’amitié et de la fouace.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?