Olemps. Ping-pong : deux titres pour les jeunes pongistes olempiens

  • Le podium cadets avec Marc Rouanet, adjoint commission associations. Le podium cadets avec Marc Rouanet, adjoint commission associations.
    Le podium cadets avec Marc Rouanet, adjoint commission associations.
Publié le
CORRESPONDANT

Le ping-club accueillait dernièrement les finales départementales individuelles.

Le comité directeur avait su motiver licenciés et parents des plus jeunes pour une organisation parfaite. Il faut dire que les conditions de jeu à l’Espace Georges- Bru sont idéales et donc très appréciées des joueurs.

Le samedi était réservé aux jeunes garçons.

En cadets le local Noah Ginestet s’impose en finale. Chez les juniors, Matthieu Larroque termine quatrième alors que Nicolas Ginestet échoue en sortie de poule contre le futur vainqueur, Gabriel Pose, de Millau. Le lendemain, place aux féminines et aux séniors hommes. La minime Milhane Brasseur-Liars, licenciée à Olemps est championne de l’Aveyron.

Dans la catégorie reine (35 participants) les joueurs, favoris pour le titre, se sont heurtés au jeune Andréa Zampaglione, de Villefranche, sacré champion de l’Aveyron.

Guillaume Gaziglia (finaliste), Alexis Poplin, Anthony Bousquet et Maxime Boulard qui terminent juste derrière ont affiché le potentiel du club.

La saison s’achèvera, le 2 juin, à Naucelle avec le TOP 16, départemental pour lequel pas moins de six Olempiens sont qualifiés.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?