Vie commerçante

Bon anniversaire au Patio !

Abonnés
  • Les gérants ont accueilli le maire Jean-Marc Calvet, les associations, les commerçants, les clients qui leur ont témoigné leur confiance lors de cette première année.
    Les gérants ont accueilli le maire Jean-Marc Calvet, les associations, les commerçants, les clients qui leur ont témoigné leur confiance lors de cette première année.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Déjà un an que le bar, crêperie, salon de thé du 33 rue de la Promenade a ouvert ses portes.

Patricia et Raphaël Girard et leur fils Baptiste, les gérants du Patio qui a succédé au Bistroquet, à l’Exception, au Colibri avaient souhaité marquer l’événement en offrant un verre de l’amitié et quelques accompagnements. Tous ceux qui avaient eu l’occasion de déguster les galettes de sarrasin, les salades composées, les crêpes gourmandes, les coupes de glaces et les sandwichs maison avaient répondu à cette invitation.

L’occasion pour les gérants de leur rappeler l’ouverture depuis 6 h 30 du mardi au dimanche avec des repas servis midi et soir et tous les week-ends des menus améliorés.

Et de leur apprendre qu’en juillet et août l’ouverture sera de sept jours sur sept avec tous les jeudis des soirées grillades et planchas et bien d’autres animations durant tout l’été et qu’au service Céline et Ambre viendront compléter l’équipe.

Renseignements au 05 65 63 69 34.

CORRESPONDANT
L'immobilier à Mayran

98000 €

À vendre à MAYRAN près de RODEZ Aveyron un authentique corps de ferme de 2[...]

60000 €

Exclusivité.Maison d'environ 50 m² habitables avec jardinet, ainsi qu'une g[...]

Toutes les annonces immobilières de Mayran
Réagir