Onet-le-Château. Le club a tenu son assemblée générale

Tous ont posé pour la photo de famille à l’issue d’assemblée.

Présidé par Laurence Sannie, le club de ping-pong castonétois (OCTT) fort de ses 55 licenciés, tenait son assemblée générale vendredi dernier, dans les locaux du Causse Comtal.

En préambule, les responsables ont souhaité féliciter tous les joueurs qui ont participé aux différentes compétitions et aux parents qui les ont accompagnés et encouragés. Avec une mention particulière pour l’école de tennis de table qui confirme ses performances et l’assiduité de ses jeunes aux entraînements assurés par Alexandra Teyssié.

Le club a participé à la journée de la Fête du sport aux Balquières, à la journée Décathlon Vital sport et plus récemment à l’après-midi recherche d’emploi à travers le sport, organisé par le CDOS et FACE. La saison s’est terminée avec un goûter pour les jeunes, avec des animations autres que le tennis de table (molki, ultimate freesby, pétanque…). Par ailleurs, le club est adhérent auprès du GEPSA (Groupement d’employeur ping solidarité Aveyron).

Concernant le rapport sportif présenté par l’entraîneur Alexandra Teyssié, on notera que le club a été présent sur toutes les compétitions, que ce soit au championnat par équipe ou au critérium fédéral, mais aussi en individuel à Olemps, Lioujas, Albi, Espalion, au conseil départemental, au Top 8 féminin ou encore Gigean. Le bilan financier, présenté par Thierry Da Ronch le trésorier de l’association, a été voté à l’unanimité, comme l’avaient été les précédents rapports.

Après les incontournables remerciements en direction de la municipalité (subvention, prêt de minibus, salle spécifique…), des sponsors (l’assurance Allians, le technicien du sport, le Garage Mourgue et le garage Clean Auto), des parents, de l’entraîneur Alexandra et de tous les bénévoles qui aident lors des différentes manifestations, les adhérents ont procédé au vote pour le renouvellement du bureau :

Président : Laurence Sannié, Trésorier : Thierry Da Ronch et Secrétaire : Alain Collard.

Parallèlement le club rappelle que les Toqués du ping continueront de se voir à la salle de la route d’Espalion, tous les mardis soir à partir de 20 h 30, durant tout l’été et que les visiteurs sont les bienvenus pour taper la balle et… pour les autres, rendez-vous à la rentrée !

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
L'immobilier à Onet-Le-Château