Artisanat

Le Parc d’Activités poursuit son expansion

Abonnés
  • Les établissements Mourlhon sonten cours d’extension.
    Les établissements Mourlhon sonten cours d’extension.
Publié le / Modifié le S'abonner

Le Parc d’activités de Lioujas poursuit son expansion, sans doute aidé dans cet élan, par l’arrivée prochaine de la liaison routière avec le périphérique de Rodez. Plusieurs chantiers sont en cours ou prévus.

Ainsi, les locaux des Établissements Petit Forestier sont en voie d’achèvement et le bâtiment des Transports Andrieu va être mis en chantier prochainement. L’entreprise Mourlhon, spécialisée dans le négoce et transport de fruits et légumes, agrandit ses locaux ce qui témoigne d’une grande activité.

Les lots de l’extension aménagée sont d’ores et déjà réservés et d’autres chantiers vont donc apporter un complément d’activité pour ce Parc qui dénombre déjà environ 800 emplois. Les importantes entreprises de transports installées sur le site sont impatientes de le voir directement relié avec la future liaison routière qui reliera les métropoles de Toulouse et Lyon. La communauté de communes Comtal Lot Truyère apporte son obole au développement économique en accueillant un panel d’entreprises artisanales très diverses et avides de progression.

CORRESPONDANT
L'immobilier à La Loubière

255000 €

OrtholèsVenez découvrir cette maison T4 de 130 m2 sur une parcelle de 640 m[...]

210000 €

A seulement 10 minutes de Rodez, venez découvrir cette charmante maison ass[...]

Toutes les annonces immobilières de La Loubière
Réagir