Laissac-Sévérac l'Église. La cité accueille un nouveau boucher-charcutier

Abonnés
  • Prêt à accueillir les clients. Prêt à accueillir les clients.
    Prêt à accueillir les clients.
Publié le
CORRESPONDANT

Une nouvelle enseigne vient d’ouvrir ses portes en centre-ville. Exit la boucherie Viodé et bienvenue à la boucherie Matthieu Delpuech qui vient de s’installer dans les murs de la boucherie Ginisty. Ce "plus que passionné", comme il se définit lui-même, a commencé son apprentissage à 15 ans et a eu la chance de s’entourer jusqu’à ce jour de personnes référentes "qui lui ont apporté ce qu’il voulait".

Originaire du Cantal, il a travaillé en boucherie la première fois à Figeac, puis chez Boscus à Saint-Cyprien : "J’ai été entouré de gens aussi passionnés que moi et ça, c’est chouette". Il reconnaît que le métier a évolué "mais revenons à des choses simples", assure ce fervent rural.

Le magasin de ce boucher charcutier est ouvert le lundi de 7 h 30 à 12 h 30, du mardi au samedi de 7 h 30 à 12 h 30 et de 15 h à 19 h 15 et le dimanche de 7 h 30 à 12 h 30 (Tél. 05 32 41 10 82). Il va très prochainement adhérer à l’Ucal où il a trouvé des gens enthousiastes. Nous souhaitons pleine réussite à ce passionné.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?