Les footballeurs plein d’ambitions

  • Les licenciés du FCAG ont retrouvé le chemin des entraînements.
    Les licenciés du FCAG ont retrouvé le chemin des entraînements.
Publié le , mis à jour

L’heure de la rentrée a sonné pour le Football-club Agen-Gages. Une quarantaine de licenciés et de bénévoles d’encadrement ont repris le chemin de l’entraînement depuis déjà une quinzaine de jours. L’impression première qui se dégage de cette reprise est que tout le monde semble très motivé à l’aurore de cette nouvelle saison.

Si l’équipe réserve a connu la descente en D5, l’objectif affiché est de remonter dès l’an prochain en division supérieure. Mathieu Malgouzou et Renaud Ferrié seront les coachs de ce groupe. L’équipe I avait, de son côté, terminé dans le ventre mou de la D2 (anciennement Excellence). Là aussi, une ambition légitime est affichée par Johan Sogues et Joris Olivier, les co-entraîneurs de l’équipe. "Nous avons enregistré deux départs et deux à trois arrêts compensés par l’arrivée d’une dizaine de nouveaux joueurs, dont certains seront titulaires à part entière en équipe fanion", avance dans ce sens Johan Sogues.

Figurer parmi les premiers et faire un bon parcours en coupe, tels sont donc les objectifs déterminés par l’équipe fanion du néo-président Frédéric Olivier.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Montrozier

50300 €

Terrain à vendre à Gages centre exposition sud et situation dominante.Immob[...]

420 €

GAGES LE PONT : Grand type 2 comprenant une cuisine aménagée (meubles hauts[...]

Toutes les annonces immobilières de Montrozier
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?