Vie pratique - Conso

Tommy Hilfiger et Lewis Hamilton présentent leur collection à Milan

  • Tommy Hilfiger et Lewis Hamilton présentent la collection TommyxLewis automne 2019 à Milan.
    Tommy Hilfiger et Lewis Hamilton présentent la collection TommyxLewis automne 2019 à Milan. Courtesy of Tommy Hilfiger / Courtesy of Tommy Hilfiger
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Le créateur américain Tommy Hilfiger et le champion de F1 Lewis Hamilton ont révélé le fruit de leur collaboration à Milan, le soir du 16 septembre.

La collection masculine automne 2019 de TommyXLewis s'est dévoilée auprès d'un public de stars avant la Fashion Week de Milan qui s'ouvrira le mercredi 18 septembre .

"Cette saison, nous avons procédé à la rencontre de deux univers distincts : le sportswear classique de Tommy et mon style streetwear moderne", a déclaré Hamilton dans un communiqué. "La collection TommyXLewis automne 2019 mêle nos deux points de vue créatifs. L'aventure a été enthousiasmante et motivante pour tous les deux. Il nous semble irréel de présenter le fruit de notre travail ici à Milan", ajoute le pilote.

"La superbe architecture ancienne de la ville fusionne avec la dynamique énergie de la jeunesse milanaise. Cela traduit parfaitement l'esprit de ma collaboration avec Lewis cette saison", commente Tommy Hilfiger

Le défilé organisé à Società del Giardino a permis au public de se plonger dans l'univers de Tommy Hilfiger. Une salle dotée de miroirs à selfie permettait de s'immortaliser au milieu des logos et des couleurs de la griffe et une "Clash Room" numérique montrait des images de la campagne sur des écrans LED de 5,2 mètres à 360°.

Le rappeur Pusha T s'est produit en live et de nombreux mannequins ont dévoilé les pièces de la collection sur des podiums garnis de miroirs infinis.

La collection comporte notamment des ensembles sportifs, des polaires, des cols roulés et beaucoup de serge de soie.

Tommy Hilfiger a fait appel à Hamilton au mois de mars. D'abord ambassadeur international de la marque, le pilote a participé à la création d'une capsule à l'automne 2018.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir