Laissac-Sévérac l'Église. Ucal, la soirée cabaret a tenu ses promesses

  • Une soirée entre amis autour d’une table ou sur la piste de danse devant l’orchestre Sahara.
    Une soirée entre amis autour d’une table ou sur la piste de danse devant l’orchestre Sahara.
Publié le
Centre Presse Aveyron

La soirée cabaret organisée par l’Ucal (Union des commerçants et artisans laissagais) a, cette année encore, tenu toutes ses promesses de divertissement entre amis.

Jérôme Prat, coprésident de l’association, présentait le spectacle avec en fond sonore la chanson de Johnny Hallyday, titrée "L’envie", pour bien rappeler le désir de l’Ucal de maintenir le commerce local, tout en participant à l’attractivité du village.

Placé sous le thème des légendes du rock, le show était animé par le groupe Sahara de Toulouse. Dans des costumes toujours renouvelés et souvent sexy, sous la lumière des projecteurs, danseuses, chanteurs et musiciens proposaient de remonter le temps en chansons. Ils ont donné le ton d’entrée, en reprenant "Johnny B. Goode", pour enchaîner avec des tubes de la période "Salut les copains" sans oublier le légendaire "Twist à Saint-Tropez".

Elvis Presley, les Beatles, Prince, Pink Floy et même Alain Baschung faisaient partie entre autres de leur répertoire de rockers disparus. C’est avec Johnny Hallyday qu’ils ont fini par allumer le feu et prouver leur vrai talent de chauffeur de salle, en entraînant le public sur la piste de danse jusqu’au bout de la nuit.

Le gymnase de Laissac s’était pour l’occasion transformé en salle de concert, et l’encadrement chaleureux de la joyeuse équipe des commerçants a contribué au succès de cette soirée.

Animations à venir

Trois évènements sont encore à venir avec l’Ucal d’ici la fin de l’année : le concours des bœufs de Noël ; l’Ami Kdo et les animations de Noël en partenariat avec la mairie.

Plus d’infos sur le compte facebook "Ucal laissac", et sur le site internet www.ucallaissac.com

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?