Golinhac. Les associations unies pour la fête de la Saint-Martin

Abonnés
  • « Les Mal-barrés » répétentleur nouveau programme.
    « Les Mal-barrés » répétentleur nouveau programme.
Publié le
CORRESPONDANT

Pour la troisième année consécutive, les associations du village se sont unies pour programmer les festivités de la Saint-Martin qui se dérouleront les 8, 9 et 10 novembre. Au total, cinq associations (les quilles, le Foyer rural, les clubs de l’Amitié, de guitare et de dessin) ont préparé leurs animations.

De plus grâce à des bénévoles, un élan de solidarité permet de récolter des pommes pour le cidre et des châtaignes pour la grillée. Dès le vendredi soir un concours de belote est prévu, puis le samedi un concert avec le groupe local "Les Mal-barrés" suivi d’un bal disco.

Le dimanche, dès 8 heures sera servi un petit-déjeuner aux tripous, suivi de la messe et d’un vin d’honneur. L’après-midi, une dégustation de châtaignes grillées, cidre doux et vin nouveau se fera sur la place. Sous la salle des fêtes sera installée une exposition des œuvres du club de dessin. Une maquilleuse, une nouvelle structure gonflable et des jeux en bois divertiront les enfants. En fin de soirée, un feu d’artifice sera tiré et un repas "macaronade" sera servi à la salle des fêtes.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?