Vie pratique - Conso

Vans convie ses ambassadeurs à revisiter sa Slip-On pour la bonne cause

  • La paire de Vans revisitée par Christian Hosoi pour le Checkerboard Day.
    La paire de Vans revisitée par Christian Hosoi pour le Checkerboard Day. Courtesy of Vans / Courtesy of Vans
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - A l'occasion de son Checkerboard Day, organisé le 21 novembre pour favoriser l'expression créative, Vans a demandé à plusieurs de ses ambassadeurs de dessiner leurs propres Slip-On destinées à être vendues aux enchères. Les bénéfices de la vente seront reversés à la Fondation Imagination (http://imagination.org) qui encourage la créativité chez les enfants du monde entier.

C'est un projet à la fois solidaire et créatif que présente Vans en cet automne 2019. La marque organisera une vente aux enchères, du 11 au 21 novembre, en partenariat avec eBay for Charity, pour encourager l'expression créative des jeunes des quatre coins du globe.

Pour ce faire, Vans a invité plusieurs de ses ambassadeurs - parmi lesquels les skateurs Christian Hosoi et Brighton Zeuner, l'actrice Kim Jaekyung, l'artiste Geoff McFetridge, et même Steve Van Doren, fils du fondateur de Vans - à réinterpréter la mythique Vans Classic sans lacets. Toutes les paires de Slip-On seront vendues aux enchères, avec une série de sacs à dos Old Skool III., pendant environ dix jours sur eBay.com/vanscheckerboardday, afin de collecter un maximum de fonds pour la Fondation Imagination.

"Très peu de marques encouragent leurs athlètes à casser les codes et à libérer leur créativité. Ma famille Vans sait à quel point j'aime la mode et m'exprimer à travers mon style, que ce soit sur mon skate ou en dehors. À partir de là, je ne pouvais pas refuser de créer mon propre modèle destiné à aider les autres à s'exprimer", explique Brighton Zeuner.

La marque Vans fait d'ores et déjà savoir qu'elle prélèvera, le 21 novembre, 1 million de dollars sur le chiffre réalisé dans ses différents points de vente et sur son e-shop. La somme sera bien évidemment remise à la Fondation Imagination.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir