Olemps. Deux agents communaux étaient à l’honneur vendredi soir

Abonnés
  • Patrick et Isabelle étaient à l’honneur.
    Patrick et Isabelle étaient à l’honneur.
Publié le
CORRESPONDANT

Les élus et les agents communaux étaient réunis dans la salle du Conseil, vendredi soir, pour une petite cérémonie conviviale mais néanmoins empreinte de solennité. Deux personnes étaient à l’honneur, l’une pour la médaille du travail, l’autre pour son départ à la retraite.

Isabelle Mayran était récompensée pour 20 ans de bons et loyaux services. Rentrée en tant que stagiaire en 1997, titularisée en 1998 elle a été reçue au concours d’ATSEM " Isabelle, toujours discrète et efficace, représente l’employée sans problème sur laquelle on peut toujours compter " a souligné Sylvie Lopez en lui remettant sa médaille.

L’homme du jour était sans conteste Patrick Fabre, agent d’entretien depuis 1988 qui a fait valoir ses droits à la retraite. Un moment bien sympathique partagé par son épouse, ses enfants et petits-enfants lorsque Mme le Maire a dressé le portrait du nouveau retraité : " Patrick c’est un caractère bien trempé, un goût pour le travail bien fait, la polyvalence et la compétence, apprécié de la population et des élus, dévoué, sincère, efficace. Autrement dit, Patrick n’aurait jamais pu intégrer la célèbre brigade des feuilles des Chevaliers du Fiel ! " " Bonne retraite Patrick, profitez bien de votre famille. Et régalez-vous en testant une Subaru sur circuit, vous le passionné de courses et de rallyes automobiles ".

Deux nouveaux agents étaient accueillis lors de cette soirée : Frédéric, qui remplace Patrick, et Maélys qui remplace Agathe au RAM.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?