Luc-la-Primaube. Le bilan de l’Association des artisans et commerçants est très positif

Abonnés
  • Les commerçants et artisans lucois participant à cette assemblée générale.
    Les commerçants et artisans lucois participant à cette assemblée générale.
Publié le
CORRESPONDANT

Le point d’orgue reste le traditionnel marché de Noël.

Les adhérents de l’Acal (Association des commerçants et artisans de Luc), coprésidée par Arnaud Burguière et Alexandre Brefuel, se sont réunis en assemblée générale, salle Brienne à l’Espace animation de Luc, en présence du maire Jean-Philippe Sadoul et de Dominique Gombert, adjointe, tous deux conseillers départementaux.

Les nombreuses activités et animations de l’année écoulée ont été présentées et plus particulièrement le traditionnel marché de Noël qui a connu un gros succès populaire.

Un marché de Noël qui reste l’incontestable temps fort de l’année. Un succès qui ne doit rien au hasard. Il est en effet le fruit d’une entente exemplaire, cordiale, qui anime cette équipe soudée, unie, dont le seul souci est de faire vivre et animer le village de Luc. Côté trésorerie, les finances sont saines.

Composition du bureau : Arnaud Burguière et Alexandre Brefuel coprésidents ; secrétaire Philippe Dupuis ; secrétaire adjoint Emmanuel Angles ; trésorière Brigitte Courrège ; trésorier adjoint Alphonse Cardoso. Membres du conseil d’administration : Nadia Izard, Nicolas Ginestet, Jean-Christophe Pouget, Liliane Béteille, Anne-Marie Puech et Guillaume Labastrie.

Parmi les nouveaux venus, Clément Beteille boulanger et Jean-Michel Cheny Aveyron concept énergie.

L’Acal a remis un chèque de 330 € à Francisco Gonzalez pour l’aider à rebondir suite au sinistre qu’il a subi lors de l incendie de son bar. Jean-Philippe Sadoul a souligné le dynamisme, la bonne et saine ambiance, la convivialité qui règnent au sein de l’association qui véhicule une belle image de marque de la commune.

Les portes de l’Acal sont grandes ouvertes à tous les commerçants et artisans qui souhaitent apporter leur pierre à cet édifice qu’est le dynamisme du tissu économique local.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?