Laissac-Sévérac l'Église. Le centre social reprend des services

  • Sandra prépare le concours de scrabble de mardi 23 juin.
    Sandra prépare le concours de scrabble de mardi 23 juin.
Publié le
CORRESPONDANT

Après l’installation des mesures sanitaires imposées, le centre social reprend petit à petit ses fonctions en s’ouvrant un peu plus au public. Un concours de scrabble est prévu mardi 23 juin. L’inscription aura lieu à l’accueil du centre social. Un temps d’échange après le confinement est aussi proposé aux parents le 27 juin, de 14 heures à 16 heures, toujours sur inscription.

Certaines permanences ont repris. Telle l’association Oc’Teha qui conseille, oriente et assiste les particuliers dans leur projet d’amélioration de l’habitat, revient le mardi 7 juillet

(contact@octeha.fr).

Les assistantes sociales sont présentes tous les mardis matin sur rendez-vous. L’Espace Emploi est ouvert aux horaires habituels, les lundis, mardis, jeudis et vendredis, de 8 h 30 à midi et les après-midi sur rendez-vous (05 65 47 79 83).

Eco fringues est réaménagé, mais pour les raisons sanitaires et devant l’affluence de dons, il ne peut ouvrir que tous les dix jours. Prochain rendez-vous, samedi 27 juin, de 9 h 30 à midi.

La bibliothèque municipale s’est organisée pour assurer une permanence tous les samedis de 10 heures à midi, jusqu’au 11 juillet, au rez-de-chaussée.

Les inscriptions à l’accueil de loisirs de cet été s’enregistrent via un lien sur le site internet (https ://centresociallaissac.wordpress.com/) ou sur la page facebook (centre social Laissac) ainsi que par mail (iaelaissac@gmail.com).

Suzette animera une séance de "lectures et chansons d’autrefois", autour des Lettres de mon moulin d’Alphonse Daudet et de la comptine Gentil coquelicot, samedi 7 juillet, de 14 heures à 16 heures. Inscriptions au 05 65 69 60 56 ou sur csraccueil@gmail.com

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?