Jöel Vidal présente ses candidats

Abonnés
  • Jöel Vidal présente ses candidats
    Jöel Vidal présente ses candidats
Publié le / Mis à jour le S'abonner

La liste "Ensemble pour Trémouilles" présente quatre candidats pour le scrutin du deuxième tour des élections municipales, qui aura lieu ce dimanche 28 juin.

Françoise Gayraud, retraitée des finances publiques depuis deux ans. Elle est désormais disponible pour agrémenter la vie quotidienne en devenant une des interlocutrices au sein du conseil municipal.

Jean-Marie Mallevialle, transporteur de lait, réside aux Landes depuis 20 ans.

Colette Alvernhe, nostalgique de ses joyeuses vacances à la campagne auprès de sa grand- mère, elle a trouvé son bonheur en achetant sa maison à Trémouilles voilà déjà 9 ans.

Serge Christmann, a abandonné la vie tumultueuse de La Ciotat après avoir découvert le village de Sarlit où un couple d’amis a acheté une résidence secondaire et où il a rencontré sa compagne. Chef d’entreprise à la retraite, il savoure la vie à la campagne.

Ils souhaitent tous rendre la vie municipale plus partagée en informant régulièrement la population, en prenant des décisions avec l’ensemble des élus. Ils veilleront à désigner les meilleurs représentants au sein de la Communauté de communes et de tous les autres organismes indispensables à la gestion communale.

De nombreux services étant mutualisés (ordures ménagères, voirie…) de bonnes relations sont nécessaires. "La présence de cette épidémie va certainement changer beaucoup de choses dans le fonctionnement de l’État, de nos structures, qu’elles soient départemen- tales, communales… précisent les colistiers avant de poursuivre : "Nous ne voyons pas encore les dégâts qu’elle va sûrement occasionner au niveau économique dans les prochains mois... Nous veillerons dans un premier temps à maintenir ce qui agrémente le plus notre vie quotidienne, nos services, nos commerces, notre artisanat et notre agriculture."

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir