Le fast-food "Capucin signé Bras" ferme ses portes à Toulouse

  • L'équipe espérait développer la marque «Capucin signé Bras» en France. Une prochaine ouverture parisienne était même évoquée.
    L'équipe espérait développer la marque «Capucin signé Bras» en France. Une prochaine ouverture parisienne était même évoquée. Archives CP
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

L’établissement Capucin, ouvert en janvier 2014 non loin de la place Victor Hugo à Toulouse, fermera ses portes à l'issue du service du 11 février.

Le concept y a été implanté à l’origine par la famille Bras et Etienne Hilaire. "Malgré l’engouement de départ pour ces galettes en forme de cône, garnies de produits locaux, et une première année très satisfaisante, le succès ne s’est pas pérennisé", expliquent les restaurateurs dans un communiqué.

Nous avions la volonté de faire les choses bien, peut-être trop bien en termes de qualité, ce qui nous a poussé à réaliser des investissements de départ sûrement trop importants", raconte Etienne Hilaire.

Ensuite l’emplacement près du marché Victor Hugo ne nous a pas apporté la chalandise espérée pour notre offre, et la crise économique qui touche de plein fouet la restauration toulousaine a fini par avoir raison de nos ambitions.

Ce sera certainement une déception pour tous ceux qui nous ont suivis dans l’aventure, clients ou partenaires. Nous ne les remercierons jamais assez pour leur soutien”. Les capucins restent cependant commercialisés au sein de l’espace “Goûter l’Aveyron” de l’aire du Viaduc de Millau.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?