Le Nayrac. De nombreux pilotes viennent se tester sur la piste d’essais

  • Joris Lucadou en action.
    Joris Lucadou en action.
Publié le
CORRESPONDANT

Après le record d’affluence de 2018, avec plus de cent voitures, l’activité ne s’est pas interrompue cet hiver et de nombreux pilotes et teams viennent tester et régler leurs voitures pour préparer la nouvelle saison. La base d’essais est appréciée car la diversité du parcours permet de se trouver dans beaucoup de situations qui seront rencontrées sur différents rallyes de la saison, aussi bien en France qu’ailleurs en Europe ou dans le monde.

Les bénévoles de l’Arsa font tout leur possible pour réserver un bon accueil aux personnes qui viennent faire des essais.

Les équipes professionnelles apprécient le terrain et l’accueil qui leur est réservé aussi bien à la base que dans les hôtels et restaurants locaux sur le Nayrac et Estaing.

De plus en plus de pilotes locaux et privés viennent car la possibilité de se grouper à deux ou trois leur permet de réduire le coût des séances d’essais.

Dans les jours qui viennent les membres de l’Arsa vont remettre en état la piste en asphalte qui s’est dégradée avec les intempéries de cet hiver.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?