Des samedis animés, pour créer et innover

Abonnés
  • Ravie de l’atelier, Victoire a joué les prolongations ! Ravie de l’atelier, Victoire a joué les prolongations !
    Ravie de l’atelier, Victoire a joué les prolongations !
Publié le

Tous les samedis, une nouvelle animation, ce samedi c’est l’animateur "arts plastiques" qui délocalise son atelier lors des inscriptions pour les vacances de Pâques

Samedi dernier, c’était atelier d’éveil artistique "à petits pas D-toiles", avec le concours de l’artiste Dilcrah et tous ont mis les mains dans l’argile puis dans les tubes de peinture, à l’instar de Victoire, qui a bien voulu poser avec un joli sourire, pour la photo !

Le prochain atelier d’éveil artistique se déroulera le samedi 13 avril de 10h à 11h30 et sera animé par le collectif de street art "zekw and friends", sur le thème... des arts de la rue ! Le collectif exposera à la MJC durant cette période, le vernissage de leur exposition "Les sales gosses" est d’ailleurs programmé jeudi 11 avril à 18 h 30.

Concernant samedi prochain 30 mars, on pensera " déjà" aux vacances de Pâques et les responsables vous attendent, pour enregistrer les inscriptions de vos enfants et jeunes (de 2 à 12 ans), entre 9 heures et midi.

Parallèlement, Léopold Scigala se propose de "délocaliser" son atelier d’arts plastiques qu’il anime le samedi matin à la MJC et vous invite en salle B2 (à côté de l’espace dédié aux inscriptions), pour découvrir l’univers des arts graphiques, en pratiquant d’une part le dessin d’observation de manière traditionnelle et d’autre part, en expérimentant de manière concrète d’autres univers de créations : l’atelier sera ouvert à tous !

Cet article est réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour en profiter
à partir de 1€/mois, sans engagement
  • Tous les articles en illimité sur le site et l'application
  • Le journal en version numérique dès 23h15 la veille
  • Publicités limitées
CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?