Ligue 2 : Rodez délaissera-t-il Bastia pour Toulouse ?

  • Le Stadium en lieu et place de Paul-Lignon ? Une hypothèse peu probable pour le moment.
    Le Stadium en lieu et place de Paul-Lignon ? Une hypothèse peu probable pour le moment. archive CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Sur les réseaux sociaux, émerge depuis ce lundi 15 avril l'hypothèse de voir le Raf potentiellement jouer ses premiers matchs à "domicile" au Stadium de Toulouse. Une idée alléchante qui, pourtant, n'est pas à l'ordre du jour.

Le Raf foulera-t-il la pelouse du Stadium de Toulouse ? Beaucoup de supporteurs des Sang et or, et d'amateurs de football dans la région Occitanie, aimeraient voir les Aveyronnais effectuer leur retour sur les terrains de Ligue 2 dans l'antre de la capitale occitane.

Y compris dans les arcanes du pouvoir politique régional. Cette hypothèse, Kamel Chibli, élu régional en charge de la question des sports auprès de la présidente Carole Delga, l'a émise ce lundi 15 avril auprès de nos confrères de France Bleu Occitanie.

Ce dernier, originaire de l'Ariège et marqué par le précédent Luzenac, désirerait lancer un montage financier réalisé par les différentes collectivités locales (région, département, agglomération et ville) afin d'éviter de voir le club aveyronnais partir quelque temps sur l'île de beauté.

Bien qu'alléchante, l'idée semble pourtant avoir du plomb dans l'aile. Joint par téléphone, Pierre-Olivier Murat, le président du Raf, dit s'étonner de cette initiative dont il n'était point au courant. Et n'envisage pas, pour l'instant, d'organiser les premiers matchs à domicile de son équipe dans l'enceinte située sur l'île du Ramier.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?