Golinhac. Les jeunes quilleurs donnent le ton de la saison

  • Des joueurs fiers de leurs résultats. Des joueurs fiers de leurs résultats.
    Des joueurs fiers de leurs résultats.
Publié le
CORRESPONDANT

Vendredi soir le premier plateau de quille se déroulait à Golinhac. C’est donc Jules et Baptiste qui ont inauguré la saison sous l’œil de Frédéric, leur entraîneur, et de Marlène. Quillou et boule à la main, les deux poussins ont bien défendu les couleurs rouge et jaune. De beaux progrès et des gestes appliqués ont permis une partie à 145.

Dimanche c’était au tour des grands de mettre en application les entraînements de début d’année. Les joueurs "Élite" se sont frottés aux températures fraîches des terrains de Colombiès. Avec une très belle première manche à 614, l’équipe pointe à la troisième place de la catégorie Excellence.

Du côté du district, sur terrain de Saint-Cyprien, l’équipe Roy (2e série) sort le grand jeu dès la première manche avec 548 quilles abattues, ils sont donc premiers au classement. En suivant les joueurs de l’équipe Battejat (1re série) continuent avec la même envie et tombent 575 quilles, ce qui leur permet de commencer la saison à la deuxième place. L’après-midi, l’étoile brillait toujours pour le club puisque l’équipe Romieu (3e série) termine la journée quatrième avec 460 quilles. Nul doute que pour son 40e anniversaire, le Sport quilles de Golinhac aura à cœur de porter haut ses couleurs pour cette saison particulière.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?