Sociéte

Une bien belle fête !

Abonnés
  • Sous l’impulsion d’un comité des fêtes organisé et dynamique, les nombreux bénévoles ont œuvré dans la bonne humeur pour une fête réussie.
    Sous l’impulsion d’un comité des fêtes organisé et dynamique, les nombreux bénévoles ont œuvré dans la bonne humeur pour une fête réussie.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

C’est une fête très réussie qui a animé le village le week-end du 10 au 11 août.

Samedi après-midi, trente-six équipes ont taquiné le cochonnet. A l’issue du concours de pétanque, c’est la doublette Costes Florence et Alain qui s’est imposée.

Belle affluence le samedi soir pour venir déguster les brochettes de viande locale au son du groupe "Chapeau de paille" qui a chauffé la piste avant que le bal disco ne l’enflamme.

Les adeptes du petit déjeuner aux tripous, steak, ou tête de veau du dimanche matin étaient toujours aussi nombreux.

La météo incertaine du jour a sans doute un peu entaché la fréquentation de la fête le dimanche. Malgré tout, l’animation équestre proposée par la compagnie Impulsion a, cette année encore, enthousiasmé le public et le repas aligot-saucisse conquis les participants. Le magnifique feu d’artifice marquait la fin de ce week-end festif qui s’est achevé en dansant sur les airs de l’orchestre Joël Bayol.

Le numéros gagnants de la tombola sontles suivants : 0394, 4337, 3659, 3329, 3423, 2408, 3438, 5266, 2221, 3346. Les lots sont a retirer au Restaurant de la vallée.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir