Avec la faillite de Thomas Cook , l'impact est limité pour l'agence de Rodez

  • La porte de l’agence  Thomas Cook de Rodez est grande ouverte. Entouré d’une partie de son équipe, le directeur Benjamin Gourdon sait que « l’urgence est de tordre le cou à certains amalgames ».
    La porte de l’agence Thomas Cook de Rodez est grande ouverte. Entouré d’une partie de son équipe, le directeur Benjamin Gourdon sait que « l’urgence est de tordre le cou à certains amalgames ». Centre Presse - Rui Dos Santos
Publié le
Rui DOS SANTOS

Filiale de Ruban Bleu, la structure située dans le quartier de Bourran, où œuvrent une dizaine de personnes,  n’est « pas impactée financièrement » par la mise en faillite, ce lundi matin, de l’entreprise britannique du secteur touristique.

« Nous avons reçu énormément de coups de fil pour savoir si les voyages sont maintenus ou ce qu’allaient devenir les sommes déjà engagées, confirme ce lundi 23 septembre le directeur Benjamin Gourdon, qui chapeaute aussi Albi, Mende et Castres. Nous sommes une filiale de Voyages Ruban Bleu et nous avons un lien commercial très light avec Thomas Cook mais pas de liens juridique et économique ». Il poursuit : «Notre priorité est de renseigner les gens et de communiquer sur la réalité de la situation.  Tout est sous contrôle !  Thomas Cook France est une marque forte qui nous porte depuis 2011. Elle n'est ni en redressement, ni en liquidation pour l'instant. Si elle n’existe plus, on décrochera l’enseigne. Mais, c’est prématuré ! ».

Plus d'informations dans l'édition de mardi 24 septembre de Centre Presse. 

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?