Onet-le-Château. Un avant-gout de Noël pour la dernière rencontre de l’année

  • Un avant goût de Noël pour les adhérents de l’Adira.
    Un avant goût de Noël pour les adhérents de l’Adira.
Publié le
CORRESPONDANT

L’Association aveyronnaise des Insuffisants Respiratoires de l’Aveyron a réuni ses membres le 20 décembre pour sa traditionnelle réunion de fin d’année.

Une quarantaine d’adhérents de l’Adira se sont retrouvés dans les locaux du centre de formation de l’ADMR, pour savourer de délicieuses bûches de Noël préparées par le traiteur François Arnaud. Le rendez-vous a été fixé à 14 h 30 et les invités étaient à l’heure pour cette dernière rencontre de l’année. Ils ont pu découvrir les locaux spacieux du centre de formation de l’ADMR qui accueillent bon an mal an près de 1 100 salarié(e) s qui y suivent des stages utiles à leur métier. Jean Derruau et les membres de son bureau ont ainsi été accueillis par la présidente de l’ADMR, Nicole Cristofari, qui leur a offert cette possibilité de réunir les membres de l’Adira dans ce lieu agréable et d’accès aisé. Une fois les tables installées et garnies aux couleurs de Noël, les participant(e)s de la rencontre se sont attablés et ont pu déguster les délicieuses bûches de Noël accompagnées de boissons chaudes, de mandarines et de chocolats. Jean Derruau a remercié les personnes présentes pour leur fidélité à l’association et pour leur engagement aux côtés des malades respiratoires. "En 2020, nous seront présents au Centre de réhabilitation respiratoire de Ceignac, où nous tiendrons une permanence mensuelle afin d’informer les patients en cure sur l’existence de l’Adira et leur proposer nos activités" a fait savoir le président. Jean Derruau a également rappelé l’importance et le poids de l’association dans le paysage sanitaire local en invitant ses membres à s’y investir dans la mesure de leurs possibilités et de leur disponibilité.

Il a donné rendez-vous à tous le 17 janvier prochain, pour leur rencontre de rentrée, au cours de laquelle sera fêtée la galette des rois et seront présentés les vœux pour la nouvelle année.

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?