Le prince George a 2 ans cette semaine !

  • Le prince George a 2 ans cette semaine !
    Le prince George a 2 ans cette semaine ! People Looks/Maxppp
Publié le , mis à jour

Déjà 2 ans ont passé entre ces deux images du petit prince de Cambridge. La naissance du bébé people le plus attendu de la planète en 2013, est survenue un 22 juillet. Le fils de William et Kate souffle sa deuxième bougie ce mercredi.

George qui n'aura profité de son statut d'enfant unique que pendant 21 mois, va être à nouveau au centre de l'attention cette semaine. Au baptême de sa petite sœur Charlotte, le futur roi du Royaume Uni haut comme trois pommes est parvenu à piquer la vedette à la petite princesse. Comme tous les jeunes enfants, il a vécu avec difficulté l'arrivée d'un nouveau bébé dans sa famille. C'est pourquoi le duc et la duchesse de Cambridge lui préparent une belle fête d'anniversaire.

 C'est dans le manoir de Anmer Hall dans le comté de Norfolk que le royal baby va être célébré par son entourage. Ses grands parents maternels ont sans doute conçu pour lui quelque chose de spécial. Pour rappel Michael et Carole Middleton sont champions pour faire plaisir aux bambins, c'est avec leur société spécialisée dans les fêtes pour enfants qu'ils ont fait fortune. L'année dernière Baby George a eu droit à une party sur le thème de Pierre Lapin, le charmant personnage créé par l'écrivaine britannique Beatrix Potter.

Ici deux années résumés en images du bébé le plus photographié du monde :

Princesse Charlotte, grand frère George, Papa, Maman et toute la famille

Le prince George, star du baptême de sa petite soeur Charlotte

Star Wars, George, Céline Dion et René, le new look de Valérie Trierweiler…

Source : PeopleLooks

Zara Garnier
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?