Trois cents participants pour les 10 ans de la Rando à Lulu

  • Trois cents participants présents pour les 10 ans de la Rando à Lulu
  • Trois cents participants présents pour les 10 ans de la Rando à Lulu
  • Trois cents participants présents pour les 10 ans de la Rando à Lulu


Cette édition de la Rando à Lulu, dont c’était le 10e anniversaire, rappelons-le, a été un très grand succès : près de 300 participants inscrits.

Il y avait longtemps que la commune d’Entraygues-sur-Truyère n’avait pas vu autant de monde sur ses routes et chemins ! Les membres du club et l’ensemble des bénévoles assidus qui n’ont pas ménagé leurs efforts, peuvent être contents de la réussite de cette édition.

Tous craignaient que les prévisions météo qui n’étaient pas très favorables, ne découragent les amateurs de beaux paysages et de fortes sensations, mais finalement la fraîcheur et les gros nuages du matin se sont dissipés et les randonneurs se sont déplacés en nombre. La réputation des ravitaillements copieux et de qualité a certainement décidé, aussi, les hésitants …

Il faut dire que cette réussite est également due à l’important partenariat d’EDF et particulièrement au groupement « Production hydraulique Centre, vallées du Lot et de la Truyère » basé à Aurillac dont l’intervention de l’enthousiaste et dynamique chargée de communication a été déterminante: sa compétence en matière de publicité et ses relations avec la presse de la région ont permis de toucher un plus large public.

Pour la circonstance, EDF avait ouvert au-dit public l’Espace Lot/Truyère de Couesques pour une visite documentée des plus intéressantes dont ont pu profiter une grande partie des randonneurs tant pendant la ballade qu’après.

Les dirigeants du club remercient aussi bien sincèrement leurs fidèles sponsors locaux sans qui rien ne serait possible, ainsi que le personnel communal ouvrier et administratif, et à leur tête, le maire Bernard Boursinhac, pour leur implication inconditionnelle et leur disponibilité.

Correspondant

Image /3

Sur le même sujet
Réagir