Faits divers

Suivez toute l’actualité faits divers de l’Aveyron : accidents, disparitions, meurtres, procès… Centre Presse Aveyron couvre en exclusivité les événem ...Voir plus

Suivez toute l’actualité faits divers de l’Aveyron : accidents, disparitions, meurtres, procès… Centre Presse Aveyron couvre en exclusivité les événements des grandes villes du département comme Rodez, Millau, Villefranche-de-Rouergue ou Decazeville au travers d’articles, enquêtes et vidéos. Retrouvez également des archives sur les crimes et faits divers qui ont marqué l’Aveyron ces dernières années comme le meurtre de Patricia Wilson à Vabre-Tizac, le décès d’une mère et son bébé à la maternité de Decazeville, l’affaire Marc Féral ou la mort d’un policier, fauché lors d’un banal contrôle routier à Aubin.
Intempéries

Une Laguiolaise rescapée de la tempête Alex

Intempéries. Domiciliée depuis un an à Roquebillière dans les Alpes-Maritimes, Alizée a frôlé le drame. Sa maman, Anne Voiriot, raconte.

La maison d’Alizée à Roquebillière.

Tempête Alex : une Laguiolaise dans la tourmente

Originaire du Nord-Aveyron, Alizée réside depuis un an à Roquebillière dans les Alpes-Maritimes où a frappé la tempête Alex. D'après sa maman, elle est indemne mais choquée.

La tempête a provoqué un éboulement sur la terrasse de la maison d'Alizée.

Financement du terrorisme : un homme arrêté à Rodez

Le parquet national antiterroriste a lancé une vaste opération mardi pour lutter contre le financement du terrorisme. Vingt-neuf personnes ont été interpellées dans toute la France dont une à Rodez.

L'individu arrêté à Rodez faisait déjà l'objet d'une surveillance.
Justice

Ehpad La Rossignole : une information judiciaire ouverte

Justice. Les investigations se poursuivent au sein de l’Ehpad La Rossignole, à Onet-le-Château, afin de lever des zones d’ombre tant sur les faits de maltraitance que dans celui d’une défaillance chronique...

Le parquet de Rodez a décidé d'ouvrir une information judiciaire vendredi 25 septembre.

Le garagiste est en colère contre La Poste

Jérôme Espinasse avait envoyé des pièces en Collissimo. Le colis s’est perdu. Il va intenter une procédure judiciaire pour être indemnisé. Il fustige aussi le relationnel de la Poste.

Jérôme Espinasse à la recherche d’un colis perdu.

L'édition abonnés

En vous abonnant, vous bénéficiez de :

Articles illimités

Club abonnés (En savoir plus)

Le journal numérique

Dès 23h15, la veille, votre journal sur ordinateur, tablette ou mobile