Rugby XV

Toute l’actu des clubs de rugby à XV de l'Aveyron. Résultats et classements des principaux clubs : le Sporting club decazevillois, le Lévézou Ségala A ...Voir plus

Toute l’actu des clubs de rugby à XV de l'Aveyron. Résultats et classements des principaux clubs : le Sporting club decazevillois, le Lévézou Ségala Aveyron, le Stade olympique millavois rugby ou le Stade Rodez Aveyron. Retrouvez également les principales infos de la vie des clubs et des transferts tout au long de la saison.
Lévezou Ségala Aveyron

LSA surclassé à Pamiers (45-3)

Défaits lourdement dans l’Ariège, les Ségalis ont résisté une vingtaine de minutes avant de s’éteindre face à des Appaméens qui n’en demandaient pas tant (45-3).

Stade Rodez Aveyron

Rugby : le Stade Rodez Aveyron douché par Saint-Sulpice

Toujours pas de victoire à domicile pour le SRA, défait, ce dimanche après-midi par Saint-Sulpice (21-14).  Empruntés, les hommes d'Arnaud Veyrcruysse, se sont faits surprendre dès l'entame avec un essai  transformé...

Stade Rodez Aveyron

L’heure du déclic pour Rodez ?

Le SRA, qui reçoit Saint-Sulpice-sur-Lèze, une équipe du même rang que lui, cet après-midi (15 h), va tenter de décrocher sa première victoire à domicile de la saison.

Sporting Club Decazevillois

Decazeville rate le point de bonus

Courageux en terre lauragaise, les Decazevillois n’ont pu éviter d’enregistrer hier une quatrième défaite en autant de matches.

Lévezou Ségala Aveyron

Lévezou-Ségala chez le leader

C’est renforcé par ses deux nouvelles recrues, Sylvain Fabre (SRA Fédérale 1) et Thomas Fernandez (Cahors Fédérale 2) que le LSA se déplace chez le leader Pamiers, cet après-midi (15 h 30).

Rugby à XV

Le SCD à la recherche de la continuité

Après trois défaites, Decazeville va devoir batailler ferme pour revenir avec ne serait-ce qu’un point de bonus de son match à Villefranche-de-Lauragais, ce samedi soir (18 h 30).

L'édition abonnés

En vous abonnant, vous bénéficiez de :

Articles illimités

Club abonnés (En savoir plus)

Le journal numérique

Dès 23h15, la veille, votre journal sur ordinateur, tablette ou mobile